Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Magicien
Albums Photos
Archives
9 août 2007

Fête de Baillestavy

Baillestavy est un charmant petit village du sud de la France ( pour ceux qui connaissent le Languedoc Roussillon pour autre chose que les rousquilles , ce village est situé à quelques km au sud de Vinca ) qui organise une fête très sympatique le 11 août prochain, au programme : match amical de Rugby , troisième mi temps autour d'une paëla géante suivi d'un concert organisé par le groupe "Le Système sans Interdit" fidèles défenseur du Burro Català , véritaple institution ici en "catalunya nord" qui est aujourd'hui en voie de disparition !! En résumé une soirée placée sous le signe de l'amitié , de la tradition et de toutes les valeurs qui font de ce petit village une des destinations préférées de la Jet Set mondiale !!! Je suis donc très fier d'avoir été chargé de la lourde responsabilité du design de l'affiche de la soirée et en bonus je vous présente également les recherches des personnages ( car forcément il ne pouvait y avoir d'affiche sans mes petits persos... ^^ ) Enjoy !

                                          Affiche de la soirée

Affiche_finale_1

                            Recherches personnages

Animo

Publicité
Commentaires
M
n'hésite pas à m'envoyer la nouvelle adresse pour les photos aslana !! ;) <br /> <br /> grossemain merci à toi !!! tu sais comment faire plaisir aux gens :)<br /> <br /> Samuel merci aussi !! ;)
A
ahhh ce coup de crayon génial. Alors est ce que par hasard tu serais aussi de la région languedoc roussillon?? Jolie région hein? (je sais je suis dans l'hérault).<br /> J'adore tes recherches, je suis incapable de faire ça.<br /> Au fait mon adresse blog à changer pour les photos. Mais pour les illus c'est toujours bon
G
bah moi j'aime pas c'est moche et mal foutu!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> mheu nonje déconne, elle est tres sympa, et moi lenoir ne me dérange pas, et tu te justifie tres bien!!!!<br /> Puis tes persos sont bien drole!!!!<br /> amusez vous bien les ptits loup!
S
Ok, merci pour l'explication (commanditaires etc..) . En tout cas les personnages que tu créer sont toujours aussi génials.
M
AAAaaaaahh !! Merci ma titine !! ;)
Le Blog du Magicien
Publicité
Publicité