Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Magicien
Albums Photos
Archives
18 décembre 2007

Avant première...

Cela faisait plus de 10 jours que je n'avais pas touché à mon blog car submergé de travail ces derniers temps !!  mais vous commencez à me connaitre, en grand passionné j'ai donc empiété sur mes heures de sommeil pour me lancer das un nouveau projet automobile qui comportera deux bolides made in japan ! ( les amateurs du film "Tokyo drift" apprécieront ;)

.Voila un petit aperçu en avant première.

Japan_Project

Publicité
Commentaires
L
Trop détaillé si c'est pour du tee ; sinon RAS, ça promet d'être superbe !
M
Héhéh :: Joyeux noel au fait !!
S
Tu es monumentalement fou. U_U
G
t'es un malade!!!!!:-)
Le Blog du Magicien
Publicité
Publicité