Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Magicien
Albums Photos
Archives
2 janvier 2008

Nouveauté 2008

Encore une fois bonne et heureuse année 2008 à tous !!! Et pour bien commencer l'année et ne pas perdre le rythme voici la petite dernière création suite à l'aperçu en mode filaire ! voici ce que j'ai obtenu après quelques dixaines de cafés et surtout beaucoup de patience !!!

- cliquez dessus pour agrandir -

Nissan_350_Z_NISMO

Publicité
Commentaires
L
Mon Dieu que c'est bôôôô !!!!
R
espèce de petit tenculé...je vais pas faire comme les 254 lèches cul qui ont encensé ton gribouillage...tu sais ce que j'en pense....plein de bonnes choses pour 2008, du pognon, du taf, des putes.....
M
Je passais par là, et je me suis arrété quelques minutes. Pas mal du temps. D'un magicien à un autre magicien.. et bien bravo mon pote. Ca a pas du se faire en quelques secondes !Tres pro..Bonne continuation à toi.
L
bluffant ! bonne année à toi magicien ;)
F
Ben mon cochon ça c'est d'la vecto,bravo, j'ai même failli essayer de la conduire ^^
Le Blog du Magicien
Publicité
Publicité