Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Magicien
Albums Photos
Archives
15 mars 2008

Ilove my tee shirt

Avec l'arrivée du nouveau site créé par BRICE qu'il est bon de saluer et de féliciter pour son travail qu'il mène à bien tout seul comme un grand depuis pas mal de temps , il a décidé de changer le concept de son site ( ex "communo-tee" ) pour nous sortir un concept que je trouve vraiment extra ( d'où une vive participation de ma part dès la première semaine ) le site s'appelle désormais "I love my tee shirt" le principe simple mais efficace étant de proposer des visus sur la base du "I love N.Y." et de le customiser comme bon nous semble le tout avec un minimum de couleurs...

I_love_Tetris

I_love_japan

World_loves_ME

I_don_t_love_war

      

Publicité
Commentaires
M
lol ;) c'est cool en effet ! moi je me marre bien même si j'aimerais quelques sélections de temps en temps histoire de pimenter un peu :D
[
Depuis que j'ai goûté à ce concept, J'en suis accroc ....
[
J'adhère pour le I LOVE TETRIS!
C
Donne envie d'essayer le concept…<br /> Préférence pour "je n'aime pas la guerre" ;)
Le Blog du Magicien
Publicité
Publicité