Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Magicien
Albums Photos
Archives
14 mai 2008

- DBH -

Et bien voilà !! Voila enfin mes deux premières créas pour le site Design By Humans actuellement en votes , j'espère que mon travail plaira à ces quelques 28200 inscrits !! ;)

Ce visu est un de mes préférés et il était donc important pour moi de ne pas le laisser de coté après ma petite déception sur lafraise, je l'ai donc un peu modifié : couleurs, lumière et quelques petits ajouts par ci par là... :)

Au_clair_de_la_lune_DBH_visu

Pour celui ci ( tout nouveau ) je me suis vraiment laché et j'ai profité du fait qu'il y ait peu de contraintes pour jouer sur la couleur et la lumière , pour l'idée c'est un concept que je voulais tenter depuis quelques temps déjà, on verra ce que ça donne...

Sponge_Grand

Publicité
Commentaires
M
Tu fais de belles images<br /> Merci :) <br /> <br /> [Hug]
G
les 2 son vraiment tres chouette!!!<br /> préférence pour le premier quand meme!!!<br /> bon courage:-)
M
merci mazal et merci à toi charas' , je vais t'avouer que c'est en voyant l'évolution de tes créas et entre autres celle de beyond' que j'ai eu envie de tenter quelque chose de nouveau mais ce n'est que le début à mon niveau il faut le temps de lancer la machine comme on dit !! ;)
C
A oué ta bien raison de poster ces deux visu, c'est vrai que moi aussi de suite je me suis focaliser sur ta deuxieme créa mais ta premiere est puissante aussi. C'est cool de te voir dans un style comme cela
M
Yep, ça change de ce que tu fais d'habitude. Plutôt cool.
Le Blog du Magicien
Publicité
Publicité