Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Magicien
Albums Photos
Archives
17 mai 2008

Royal Flush

Depuis quelques tenps je suis fasciné par le monde du Poker, j'ai donc eu envie de réaliser un visu sur ce thème et plus précisément sur l'une des meilleures mains que l'on puisse avoir au Poker : La "quinte Flush Royale" ou "Royal Flush" pour les anglosaxons, et cette sensation unique que l'on ressent lorque l'on se dit à sois même : " Je vais tous vous plumer " !!! :D

Version "blue" proposée sur DBH

Royal_Flush_visuel

Version orange (avec beaucoup de couleurs, un peu trop pour la sérigraphie !)

Royal_Flush_brun

free music

Publicité
Commentaires
M
merci amigos !! :D
C
Yes il est bien puissant, j'adore la main a gauche. Ta encore fait du bon taffff
G
oué tres beau, mais j'aurrai vu un personage un peuplus chic peut etre! non?<br /> ok je sort:-)
M
Bon et finalement j'étais très loin du compte, très réussi en tout cas ;)
M
All in.
Le Blog du Magicien
Publicité
Publicité