Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Magicien
Albums Photos
Archives
19 juin 2008

Concours Mini Fouine

Plus que quelques jours avant la fin du concours Total Covering pour la Mini de Delphine d'Avomarks !! La motivation est là mais la difficulté du défi aussi !!! je me défonce pour trouver le concept qui pourrait rendre sa Mini totalement unique et stylée à la fois... j'espère que ca va marcher, aller on y croit !!

X_10485_12

Publicité
Commentaires
B
On commence à s'impatienter ^^ Dépêche ! :p
M
j'ai du taf mais normalement la fin de la semaine ou début de semaine prochaine c'est bon :) PATIENCE!!
C
C'est pour quand ta mini cooper, magicien? Tu te fais désirer?
M
J'y ai cru aussi.
C
Tu m'a déja piegé avec certaines de tes reas sur illustrator qui avais l'air de photos !
Le Blog du Magicien
Publicité
Publicité