Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Magicien
Albums Photos
Archives
15 juillet 2008

Let's Get the Party Started !!

Une proposition pour le concours TYPOS sur lafraise europe cela faisait longtemps que je n'avais rien proposé nulle part ca fait du bien de dérouiller un peu tout cela mais je vais rester innactif pendant qualques semaines encore je profite au max de l'été !! so stay tuned, See you soon !... ;)

Let_s_Get_The_party_Started__

Publicité
Commentaires
H
Elle est pas mal cette illu même si maintenant la cassette ça fait vraiment vintage!<br /> Marie.
D
hm très beau tout sa
K
Lu!!!Sa faisait longtemps que je n avais pas jeté un coup d oeil a ce que tu fais (depuis la formation en fait lol).Continue comme sa meme pdt l été lol
C
Le concours dont je rêve...et puis rien ! panne séche !.........très sympa Magicien ton visuel, un petit côté 80'
C
yes bien content que tu ai faite une prop pour ce contest car elle est vraiment sympa avec de belles couleurs.
Le Blog du Magicien
Publicité
Publicité