Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Magicien
Albums Photos
Archives
3 octobre 2006

je fais une pause.....

Ca y est c'est décidé, j'arrête de poster des visus !! en tout cas pendant quelques temps !!!! certains peut être seront déçus d'autres en auront rien à péter !!!! mais je fais une petite pause car je commence ma formation d'animation 3D qui va me prendre beaucoup de temps !!!!! mais il est possible que je poste quelques chites choses aux allant tour des fêtes de Noël !!!!! ho ho ho....... à trés bientôt !!!!!!!!!! ;)

Publicité
Commentaires
M
Rosseel je prendrais contact avec vous avec plaisir mais j'aurais besoin de vos coordonnées ou d'une adresse e mail !!!!
R
Je cherche à vous joindre car j'aime beaucoup vos visuels ... Pouvez vous reprendre contact avec moi<br /> <br /> Merci
M
Merci beaucoup ilz et encore merci à tous je vais me donner à fond pour trouver de nouvelles idées !!!! en espérant qu'elles seront autant appréciées !!!!!
I
Bon courage pour ta formation! Tu vas revenir encore plus talentueux!!... hâte cependant de revoir de tes visus sur nos sites préférés! En attendant le niveau va baisser d'un cran... ;)
M
merci beaucoup ça me fait vraiment plaisir vos messages bon courage à vous aussi !!!!!! je continurai bien sur à jeter quelques coups d'oeil sur vos visus et contribuer à faire grimper leur note !!! ;)
Le Blog du Magicien
Publicité
Publicité