Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Magicien
Albums Photos
Archives
23 décembre 2006

Merry Christmas !!!!

Ce n'est pas pour faire de la pub pour COCA COLA que j'ai mis cette image mais tout simplement  pour la qualité graphique de cette illustration et car je sais que je ne suis pas le seul à avoir gardé une âme d'enfant et à m'émerveiller devant ce genre d'image symbole d'un mythe mais avant tout un reve que nous avons entretenu durant toute notre enfance !! j'en profite par ailleurs pour vous souhaiter à toutes et à tous un trés joyeux Noël et de Bonnes fêtes !!!!!

  claus

Publicité
Commentaires
C
as-tu reçu mon mail ?
M
lol ch'père oui tout à fait je vois ce que tu veux dire et bien il ne va pas tarder sois sans craintes !!!! joyeux noel à toi !!!!
C
super illustration, joyeux noël à toi magicien, au fait en parlant de père noël j'attends impatiament qu'il passe chez moi... son carrosse l'attend, tu vois ce que je veux dire hein...
Le Blog du Magicien
Publicité
Publicité