Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Magicien
Albums Photos
Archives
15 mars 2007

Pause

Vous l'aurez compris je fais une pause !! mon stage en entreprise vient de commencer , je ne posterai donc plus grand chose pendant les deux mois et demi de ce stage qui soit dit en passant va beaucoup m'apporter et j'èspère apprendre encore beaucoup sur l'illustration et le graphisme en général !! inutile de préciser qu'à mon retour j'aurai des tonnes de jolies choses à montrer à la blogoshpère !! ;) en ce qui concerne "Lafraise party" n'hésitez pas à me contacter ou laisser des commentaires ici meme ou contacter casajordi !! prennez soin de vous !! @ très bientot !!

magicien.

Publicité
Commentaires
S
yup Magicien !!<br /> As tu reçu mon mail ??
R
Passe un bon stage....la corrida à été envoyée aux filles....ouverture début de semaine qui arrive....Merci pour tes coms à droite et à gauche.....<br /> Tchusse
Le Blog du Magicien
Publicité
Publicité