Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Magicien
Albums Photos
Archives
10 mai 2007

Geek's love

Le Geek aussi appelé Nerd est par définition célibataire et dans l'incapacité de séduire une fille même en lui montrant sa superbe calculatrice de compétition ou son titre de président du club d'échecs , et bien moi je démontre le contraire , le Geek moderne est cool et a une copine : une "Geekette" . ( www.geek's love.com  : meetic pour les geeks ) Visible sur www.gusetgeraldine.com

43_Geek

Publicité
Commentaires
M
lol bibouille, je suis justement allé faire un petit tour sur le site avant de faire mon visu !! ;)
B
et oui parceque moi aussi j'ai un geek pour copain (mais le geek c'est des gentils)<br /> Et pour preuve que les geek ne sont pas seuls leures copines ont un site<br /> www.copinedegeek.com
G
hé moi aussi j'aime bien!<br /> tres bien foutu comme d'ab!
P
tres tres bon celui ci aussi au passage je te donne le lien d'un nouveau site qui fait des tees pour les tout petits il est bien marrant ^^<br /> http://www.sirokipik.fr
M
merci pour le lien panda !! je vais aller voir ca de suite !!
Le Blog du Magicien
Publicité
Publicité