Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Magicien
Albums Photos
Archives
3 juin 2007

Le second blog su magicien

Ca y est c'est officiel !! mon nouveaux blog est en ligne !!! il ne s'agit pas d'une nouvelle version , juste un blog qui se voudra plus professionnel, dans lequel seront présentés des travaux réalisés dans le cadre des formations professionnelles et stages en entreprises depuis que j'ai débuté mes études dans le graphisme ( à savoir ces 3 dernières années ), certains dessins sont toutefois réalisés pour mon plaisir personnel dans lesquels je teste des nouvelles techniques et de nouveaux supports de travail, vous y trouverez donc des illustrations faites sous illustrator et photoshop mais aussi des modélisation 3D et même prochainement, des animations 2D et 3D ! Je laisse le lien bien visible pour les curieux qui voudraient s'y promener : www.magicien66.blogspot.com  Bonne visite à tous !!  ;)

blog_2

Publicité
Commentaires
A
aaaaaaaaahh une bonne adresse que je vais vite notée. Dis donc c'ets dur de t'avoir sur msn hein !
M
il faudra que tu m'aprenne à me servir de dotclear c'est un peu chaud à gérer je trouve ! ;)
L
Tu devrais te faire un blog dotclear, c'est plus sympa :)
Le Blog du Magicien
Publicité
Publicité