Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Magicien
Albums Photos
Archives
27 mai 2008

ibouc le retour !!

Un nouveau site franchement cool où il fait bon se promener pour y retrouver des graphistes dont j'ai beaucoup apprécié le travail, sur lafraise notemment, et que je n'avais plus revu depuis plusieurs mois ( voire plusieurs années pour certains ) je me suis donc moi aussi jeté à l'eau avec mon petit ibouc un peu retouché depuis la version 1.0 et c'est donc sur pilo-tee (les pieds dans l'eau ) ;)

iBouc_2

Et le petit écolier dans la foulée : petit LU(c)...kschhh...je suis ton père...

lu

Publicité
Commentaires
M
lol charas !! carrément, c'est du pur délire ce genre de visus comme beaucoup dans ma gallerie ;)
C
En fait j'ai parlé beaucoup trop vite il y a que l'ibook que j'avais déjà vu, l'autre il me semblait aussi mais je me trompé, en tout cas la parodie de la référence a star wars est super. Tu as du bien tripper quand tu l'as trouvé
C
A yes deux visuels énormissime je m'en rapelle bien mouahhh
M
merci mazal !! il est au dessus si tu veux le re-commenter ;)
M
Le crocodile dandy est trop laid :D (enfin laid dans le sens marrant hein)
Le Blog du Magicien
Publicité
Publicité